Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec la connexion 4G. J'ai essayé plusieurs téléphones et aucun ne peut se connecter. Les paramètres APN sont corrects, cela ressemble donc à un problème de réseau.
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour ollorch,
Si j'ai bien compris, vous rencontrez un dysfonctionnement quant à l'accès internet sur votre mobile, vous avez essayé votre carte SIM dans d'autres mobiles mais cela persiste, est-ce bien cela ?
Yohan
Bonjour Yohan,
C'est correct. J'ai essayé avec deux mobiles différents et cela ne fonctionne pas.
Bonjour ollorch
Pouvez-vous m'indiquer le code postal et la ville où vous vous trouvez actuellement svp ?
Ingrid
Oui, je suis a Rennes (code postal 35000)
Actuellement sur la ville de Rennes, il y a des antennes en incident, ce qui peut entrainer des ralentissements.
Afin de traiter votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé.
Ingrid
Bonjour, je me permet de me joindre à ce sujet car j'ai exactement le même problème réseau 4G. Y'a t-il également des incidents sur ma commune ? Code Postal : 84100 Orange.
Merci d'avance.
Bonjour Jp84,
Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre 4G au niveau de votre commune.
Vous souhaitez que l'on regarde ensemble. Est-ce bien cela ?
Alexis
Oui s'il vous plaît, merci.
Bonjour Jp84,
Actuellement, il n'y a pas d'incident depuis les antennes réseaux qui couvrent votre secteur.
Il est possible d'avoir des perturbations suite à un incident de votre mobile ou bien de votre carte SIM.
Vous pouvez vérifier le paramétrage internet de votre mobile depuis votre Espace Client via la rubrique "TELEPHONE/SIM" puis "Paramétrage".
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je vous remercie.
Jonathan.