Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problèmes de connexion 4G?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec la connexion 4G. J'ai essayé plusieurs téléphones et aucun ne peut se connecter. Les paramètres APN sont corrects, cela ressemble donc à un problème de réseau.

Merci d'avance.

ollorch
ollorch

ollorch

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour ollorch,

Si j'ai bien compris, vous rencontrez un dysfonctionnement quant à l'accès internet sur votre mobile, vous avez essayé votre carte SIM dans d'autres mobiles mais cela persiste, est-ce bien cela ?

Yohan

ollorch
ollorch

ollorch

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yohan,
C'est correct. J'ai essayé avec deux mobiles différents et cela ne fonctionne pas.

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour ollorch

Pouvez-vous m'indiquer le code postal et la ville où vous vous trouvez actuellement svp ?

Ingrid

ollorch
ollorch

ollorch

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, je suis a Rennes (code postal 35000)

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Actuellement sur la ville de Rennes, il y a des antennes en incident, ce qui peut entrainer des ralentissements.

Afin de traiter votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé.

Ingrid

Jp84
Jp84

Jp84

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je me permet de me joindre à ce sujet car j'ai exactement le même problème réseau 4G. Y'a t-il également des incidents sur ma commune ? Code Postal : 84100 Orange.

Merci d'avance.

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Jp84,

Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre 4G au niveau de votre commune.
Vous souhaitez que l'on regarde ensemble. Est-ce bien cela ?

Alexis

Jp84
Jp84

Jp84

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui s'il vous plaît, merci.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jp84,

Actuellement, il n'y a pas d'incident depuis les antennes réseaux qui couvrent votre secteur.

Il est possible d'avoir des perturbations suite à un incident de votre mobile ou bien de votre carte SIM.

Vous pouvez vérifier le paramétrage internet de votre mobile depuis votre Espace Client via la rubrique "TELEPHONE/SIM" puis "Paramétrage".

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je vous remercie.
Jonathan.