Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

mot de passe invalide !

impossible de me connecter avec le mot de passe envoyé par sms

seb
seb

seb

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Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Bonjour Seb,

Je constate que ma collègue, vous a bien transmis un message en privé.

Vous l'avez donc reçu sur votre adresse mail associé à votre compte sur le forum.

A tout de suite.

Arnaud.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (1)

6%

6% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Morgane
Morgane

Morgane

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Bonjour seb , :)

Si je comprends bien votre demande, vous rencontrez des difficultés à vous connecter sur votre Espace client en utilisant le code confidentiel reçu par SMS.

Est-ce bien cela ?

Morgane.

seb
seb

seb

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oui c'est ca

seb
seb

seb

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besoin d'etre réinitialisé je pense

Marine
Marine

Marine

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Très bien :)

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

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Marine
Marine

Marine

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Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.
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seb
seb

seb

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je ne vois pas votre message, ou le trouver ?

seb
seb

seb

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aucune notification de message .........................