Cette question a été résolue
impossible de me connecter avec le mot de passe envoyé par sms
Bonjour Seb,
Je constate que ma collègue, vous a bien transmis un message en privé.
Vous l'avez donc reçu sur votre adresse mail associé à votre compte sur le forum.
A tout de suite.
Arnaud.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
6% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour seb , :)
Si je comprends bien votre demande, vous rencontrez des difficultés à vous connecter sur votre Espace client en utilisant le code confidentiel reçu par SMS.
Est-ce bien cela ?
Morgane.
oui c'est ca
besoin d'etre réinitialisé je pense
Très bien :)
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
1/2.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.
2/2
je ne vois pas votre message, ou le trouver ?
aucune notification de message .........................