Question en attente de réponse
J'ai reçu mon identifiant + mot de passe mais en les rentrants sur le site laposte mobile, impossible de se connecter à mon espace client. Soit disant mon mot de passe serait invalide.
Je suis donc bloqué sans pouvoir activer ma carte SIM et donc utiliser mon téléphone.
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement Marie.
Les réponses
Bonjour Marie,
Pour accéder à l'Espace Client de votre ligne mobile, l'identifiant est votre numéro d'appel et le mot de passe est le code confidentiel envoyé par SMS.
Afin d'accéder à l'Espace Client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw.
Tenez-moi au courant.
Céline
Bonsoir Céline C,
Ma carte SIM n'est pas activé par conséquent je ne peux pas recevoir de message sur mon numéro la poste mobile (je n'était pas sur cet opérateur avant).
J'avais reçu l'identifiant et le mot de passe de mon compte client par courrier, pour mon mot de passe il était écrit :" Votre date de naissance " mais j'ai essayé ma date de naissance sur différent format d'écriture (J/M/A, J.M.A et JMA) sans réussite.
Cordialement.
Bonjour Marie,
Avez-vous souscrit un forfait SIM sans engagement ou un Forfait+Mobile avec un engagement?
Le suivi de commande est disponible uniquement sur les forfaits avec engagement en vous rendant sur le site http://www.lapostemobile.fr puis dans la rubrique "Espace client" puis "Suivi de commande" en haut à droite.
Il faut ensuite indiquer votre numéro de souscription et votre date de naissance.
Mélanie.