Cette question a été résolue
bonjour
j'ai acheté une carte prépayée de 10€ cette semaine
je n'ai jamais reçu de confirmation par sms du rechargement
lorsque j'ai appelée le service client on m'a dit que ma carte sim est désactivée alors que je n'en ai jamais fait la demande
est ce que dans ce cas il est possible de transférer ce crédit sur une autre carte sim ?
le service client n'a pas pu me répondre et me demande d'appeler le 2525 pour recharger, alors que je demande de charger sur un autre numéro
vous remerciant pour votre éclairage
Bonjour kettybe ,
Je vous rassure, nous allons faire le point ensemble. :)
Si je comprends bien votre demande, votre carte prépayée est désactivée. Vous souhaitez savoir si la recharge que vous avez mis en place sur cette ligne peut être transférer sur un autre numéro. Est-ce bien cela ?
Morgane.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile