Question en attente de réponse
J'ai fait une réclamation sur Laposte mobile qui reste sans réponse. J'essaye donc une dernière fois d'obtenir une réponse avec ce forum avant de saisir le médiateur des telecoms... J'ai un abonnement à 10€ Appels/SMS illimités avec 30Go d'internet. Au mois de Septembre je me suis rendu en corse. Sur ma dernière facture de mobile, la poste me prélève 30€ de surcoût pour une "connexion internet mobile de l'étranger " de 0,75 Mo !!! Hors, à l'heure indiquée 14H41, j'étais en Corse (qui fait bien partie de la France métropolitaine). J'ai pris le bateau mais en soirée (j'ai d'ailleurs envoyé copie du billet pour preuve).
Je ne comprends pas cette surfacturation qui ne me concerne pas et de plus m'apparait excessive (sachant que 0,75Mo = 0,00075 Go) !
Les réponses
Bonjour estelle05,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez faire le point sur une surconsommation internet de 30 € ?
Arnaud.
Je désire obtenir le remboursement de cette erreur...
Je vous remercie pour votre retour. :)
Je vous rassure, nous allons faire le point sur cette facturation.
A titre d'information, il faut toujours activer le mode avion lors d'une traversée en bateau car le réseau utilisé est satellitaire et non compris dans nos abonnements.
Je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées personnelles.
A tout de suite.
Arnaud.