Bonjour GD,
L'option relative à la messagerie vocale visuelle doit être active sur votre forfait mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour , j’aimerais activer ma messagerie vocale visuelle pour moi et pour ma femme , nous venons de contracter 2 nouveaux abonnement chez vous , merci de votre retour
Bonjour Cedric,
Vous nous contactez pour activer la messagerie vocale visuelle sur vos 2 abonnements, c'est bien cela ?
Je vous ai envoyé un message en privé afin de...
Bonjour, nouveau client chez La Poste Mobile, je souhaite utiliser la messagerie vocale visuelle de mon Samsung A40.
Je reçois en effet aujourd'hui des SMS du 123 nécessitant...
Je suis navrée mais avec La Poste Mobile nous n'avons pas d'autres moyens pour la mise en place de la messagerie visuelle si vous ne disposez pas d'un Iphone.
Avez-vous...
Bonjour,
La fonction de messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus sur mon mobile. Depuis quelques temps, je reçois à la place un sms qui m'invite à appeler le 123...