Question en attente de réponse
Je souhaite souscrire à une carte sim car je n'ai pas de numéro de mobile français. Le formulaire en ligne nécessite que vous ayez déjà un numéro de mobile français afin de commander une sim française. Cela n'a évidemment aucun sens. Comment procéder ?
Les réponses
Bonjour LMO,
Vous souhaitez souscrire à un abonnement mobile de La Poste Mobile depuis le site internet, mais vous n'avez pas de numéro de téléphone français pour compléter le formulaire de souscription, c'est bien cela ?
Jonathan.
@Jonathan, oui c'est correct.
Effectivement lors de la souscription un numéro de joignabilité est nécessaire.
Cela permet de vous joindre en cas de besoin.
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. Je vous propose si vous êtes d'accord de vous envoyer un message en privé afin que nous puissions vous recontacter.
Jonathan.
@Jonathan
Merci. Je peux fournir un numéro de mobile britannique et/ou un numéro de téléphone fixe français (pour mon bureau), mais le formulaire en ligne n'accepte ni l'un ni l'autre.
Je suis heureux que vous me contactiez en privé.
Je pense qu'il serait également bon qu'il y ait une réponse publique aussi, parce que je sais que beaucoup d'autres personnes de l'étranger vivant ici en France ont ce problème, et cela les aiderait.
Merci de votre aide.
Bonjour @Jonathan,
Je vous fais parvenir un message privé, afin de faciliter notre échange.
Sachez que vous pouvez indiquer le numéro d'un de vos contactes pour valider la souscription et une fois la ligne active nous pourrons procéder à la modification de celui-ci.
Céline
Désolé j'ai fais une erreur.
Bonjour LMO,
Je vous aie envoyé un message privé.
Céline