Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bridage 4G 2Go

Bonjour,

Depuis un certain temps maintenant, mon forfait ce bloque au bout de 2Go d'utilisation, pouvez vous retirer cette restriction rapidement svp.
J'ai gaspillé plus de 20Go à cause de ça.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

1225 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour heuv1,

Si je comprends bien, votre connexion internet se bloque lorsque vous arrivez à 2Go de consommation

C'est bien cela ?

Moussa.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

12 / 100
jetons
Niveau
0

Exactement

Moussa
Moussa

Moussa

1225 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

D'accord, je vous comprends.

Je vous informe que cette option de limitation des données mobiles se trouve au niveau de votre téléphone.

Vous pouvez le changer en allant sur Paramètres --> Utilisation des données --> Cycle de facturation --> Avertissement liés aux données. (ce chemin peut varier d'un mobile à un autre)

Dans cette dernière rubrique, vous verrez 2Go et vous pouvez modifier la valeur en mettant le volume internet de votre forfait par exemple.

Je peux accéder à votre dossier afin de vous donner plus de détails.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa.