Question en attente de réponse
Dans un courrier j'ai demandé à ce que l'on résilie l'abonnement de mon père décédé en indiquant bien SON numéro client et en précisant que je suis ça fille et que j'effectue les démarches " en son nom" vu les circonstances. Je me retrouve au final avec MON abonnement qui est résilié alors que le courrier était assez clair quand à l'abonnement dont il fallait s'occuper. Je suis déjà beaucoup affectée personnellement en ce moment et cela me rajoute du souci en plus. On ne peut plus me contacter et je ne peux contacter personne. Or, j'ai besoin de mon téléphone pour effectuer différentes démarches suite au décès de mon père. Je suis donc très embêtée et un peu en colère aussi. J'aimerais avoir une réponse au plus vite si possible.
Les réponses
Bonjour Ingrid,
Si j'ai bien compris, vous avez demandé la résiliation de la ligne de votre père, or on vous a résilié votre ligne personnelle, est-ce bien cela ?
Amina
Oui c'est bien cela.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Où puis-je consulter ce message privé ?
Le message a été envoyé par e-mail.
Amina