Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

On a résilié mon abonnement alors que je ne l'ai pas demandé

Dans un courrier j'ai demandé à ce que l'on résilie l'abonnement de mon père décédé en indiquant bien SON numéro client et en précisant que je suis ça fille et que j'effectue les démarches " en son nom" vu les circonstances. Je me retrouve au final avec MON abonnement qui est résilié alors que le courrier était assez clair quand à l'abonnement dont il fallait s'occuper. Je suis déjà beaucoup affectée personnellement en ce moment et cela me rajoute du souci en plus. On ne peut plus me contacter et je ne peux contacter personne. Or, j'ai besoin de mon téléphone pour effectuer différentes démarches suite au décès de mon père. Je suis donc très embêtée et un peu en colère aussi. J'aimerais avoir une réponse au plus vite si possible.

Ingrid
Ingrid

Ingrid

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ingrid,

Si j'ai bien compris, vous avez demandé la résiliation de la ligne de votre père, or on vous a résilié votre ligne personnelle, est-ce bien cela ?

Amina

Ingrid
Ingrid

Ingrid

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela.

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Ingrid
Ingrid

Ingrid

23 / 100
jetons
Niveau
0

Où puis-je consulter ce message privé ?

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Le message a été envoyé par e-mail.

Amina