Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

mon téléphone sous garantie mais non listé ne fonctionne pas correctement

Lorsque je joue avec mont téléphone REDMI 9C à des jeux (style candy crush) et qu'il y a des pub à regarder pour gagné des avantages mon téléphone se met en écran noir et me dit l'application s'est arrêtée etc... Toutes les mises à jour ont été faite, le jeux a été désinstallé et réinstallé c'est toujours pareil
Quelque fois lorsque je joue et que j'ai un appel en même temps je ne peux pas décroché. D'autre fois quand je veux aller sur un site de vente en ligne je ne peux pas cela met un écran noir etc.........
Impossible d'avoir recours à l'assistance car le REDMI 9C n'est pas référencé et même en leur laissant un message ils ne réponde pas
Merci pour votre aide

alex
alex

alex

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour alex,

Si je comprends bien, vous rencontrez des blocages lors de l'utilisation de votre téléphone XIAOMI REDMI 9C, et vous n'arrivez pas à joindre le service client XIAOMI, c'est bien cela ?

Je vous informe que vous pouvez contacter XIAOMI au 0 805 370 916 (joignable du lundi au vendredi entre 9h et 20h - le samedi de 9H à 18H)

Je reste disponible en cas de besoin.

Hassnae.