Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscris a un forfait la poste mobile debut Avril avec conservation du numero de telephone.
malheureusement je n'ai pas recu la carte sim avant la date de portabilite du numero.
j'ai donc fait une demande de nouvelle carte sim sur ce forum que je viens de recevoir hier soir.
Cependant la carte sim que je viens de recevoir n'est pas activee.
Il m'est impossible d'acceder a mon espace client, n'ayant jamais recu le code de premier acces.
Est-il donc possible pour vous d'activer ma carte sim ou de me fournir un code d'acces a mon compte client ?
Merci
Les réponses
Bonjour pasdesim,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui, c'est bien cela.
De quelles informations avez vous besoin pour le faire ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour pasdesim, si je comprends bien vous ne pouvez pas activer la nouvelle carte SIM que vous avez en votre possession c'est bien ça ? Je me suis permis de faire quelques recherches pour vous aider à régler votre problème et j'ai trouvé ici https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-... un guide qui explique comment activer sa carte SIM quand on est chez la poste mobile. Ça me semble plutôt complet, mais si jamais vous avez besoin de conseil, vous pouvez répondre à ce message. J'ai vu qu'un conseiller avait pris en charge votre cas mais le topic n'est pas cloturé. Cela pourra au pire compléter les indications du conseiller. Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre implication.
Je vous informe que la demande a bien été prise en charge en privé par services.
Yacine
Bonjour Yacine, c'est parfait alors ! Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour Paprika,
Vous avez d'autres demandes, ou d'autres questions ?
Amina
Non c'est tout bon pour moi Amina, merci beaucoup pour votre écoute ! Bonne journée
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Amina
Bonjour, je rencontre le même problème que pasdesim: pas de code pour accéder à moon espace client, pas de carte activée pour recevoir un code par sms et réactiver la carte que je viens de recevoir, pouvez-vous m'aider svp?
merci
Bonjour Mamie,
Merci d'avoir répondu à la demande de pasdesim et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM et recevoir votre code d'accès à votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Latifa
Latifa a répondu
mamie a répondu
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Paprika a répondu
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un anonyme a répondu
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Paprika a répondu
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