Cette question a été résolue
bonjour !
j'ai recu ma carte sim (première activation du compte) et je ne recois pas le message avec mon numéro de telephone pour me connecter sur l'espace client pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour mchatellin,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez que nous vous communiquons votre numéro de téléphone, est-ce bien cela ?
Idrissa
oui et activer ma ligne si c'est possible je ne peux pas l'utiliser
Idrissa a été sélectionné comme meilleur répondant
Idrissa a été sélectionné comme meilleur répondant
Idrissa a répondu
mchatellin a répondu
Idrissa a répondu
mchatellin a posé une nouvelle question