Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Est-ce que quelqu'un sait comment faire quand ni les appels, ni sms, ni internet ne fonctionnent d'un coup?

Depuis ce samedi 5 juin au matin (il me semble), ni mes appels, ni mes SMS et MMS, ni les données mobiles ne fonctionnent. Pourtant, je suis à jour de mes paiements La Poste mobile, ma carte Sim n'a pas subi de dégâts et après l'avoir testée en la mettant dans un autre téléphone fonctionnel, le problème vient d'elle et/ou de mon forfait. Ce n'est donc pas mon téléphone qui dysfonctionne.
Je n'ai reçu aucune alerte de problèmes de réseaux, et je constate que de nombreuses personnes, comme moi, rencontrent le même problème depuis une date similaire (début juin).
Merci de me lire, voire de me répondre !

Ascaran
Ascaran

Ascaran

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Ascaran,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis le début du mois.

C'est bien cela ?

Yacine

Ascaran
Ascaran

Ascaran

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yacine,
Mon problème a été résolu (La Poste rencontrait des problèmes de réseau, je crois, et l'on m'a annoncé un remboursement de la moitié de ma mensualité, ce qui me convient et compense la gêne occasionnée), mais je ne parvenais pas à utiliser ma ligne depuis le 5 juin au matin.
Merci et bonne journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Merci pour votre retour Ascaran,

Je suis ravie d'apprendre que vous parvenez à utiliser votre ligne à nouveau.

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Yacine