Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte sim non configuree ?

Bonjour

J ai demandé une nouvelle carte sim suite à la perte de la mienne .
Je l ai reçu hier, je la validé sur le site , mais ma carte ne fonctionne toujours pas .

Comment dois je procédé ?

En vous remerciant .

Aurel1858
Aurel1858

Aurel1858

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Aurel1858,

Vous ne parvenez pas à utiliser vos services après l'activation de votre carte Sim de remplacement depuis votre espace client. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aurélie,

Suite à votre message privé, vous nous avez confirmé que votre carte SIM fonctionne très bien maintenant.

Nous restons disponibles si besoin. Passez une bonne journée.

Moussa