Question en attente de réponse
Depuis le piratage, je n’arrive pas à me connecter à mon compte, la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas ( message d’erreur en cliquant sur le lien envoyé par sms).
Comment faire??
Les réponses
Bonjour jj,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, est-ce bien cela ?
Amina
En effet je n’arrive pas à me connecter à l’espace client
Bonjour jj,
Je vous informe que l'espace client est à nouveau disponible depuis mardi passé.
Vous devez accéder à la page de l'espace client via le site.
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
L'application n'est pas encore disponible.
Cliquez sur Première connexion et vous serez invité à saisir votre ligne mobile LPM
Vous recevez un SMS sur la ligne mobile ainsi vous pourrez réinitialiser votre code confidentiel.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa