Question en attente de réponse
Bonjour je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM mais je ne peux plus me conecter sur le site lapostemobile , c'est la deuxieme fois que sa m'arrive la derrniere fois j'ai demander sur ce forum et on ma repondu en MP et demander le numero de la SIM pour l'activer et ma activer ma carte donc si le vous plait, pouvez vous m'aider?
Les réponses
Bonjour Toli,
Vous avez des difficultés à accéder à votre espace client et à réinitialiser votre mot de passe ?
Soufiane
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme.
impossible d'activer la carte sim avec toujour le meme message : " Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé"
Pouvez vous intervenir SVP ?
Bonjour bastienv,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour,
moi aussi J'ai exactement le même probleme que bastienv
impossible d'activer la carte sim avec toujour le meme message : " Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé"
Pouvez vous intervenir SVP ?
merci
Bonjour fodhil,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte Sim.
C'est bien cela ?
Yacine
oui, Yacine, c'est bien cela.
bonjour, Sophia comment je fait pour vous contacter en priver?
Bonjour fodhil,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia