Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai été prélevé par “ LA POSTE TELECOM” deux fois le Mardi 09 août 2022 des sommes suivantes : 14,99€ et 19,59€.
Sauf erreur de ma part je n’ai pas souscrit à une offre chez vous et je n’ai jamais été client la poste mobile.
Je voudrais donc savoir comment avez-vous eu mes coordonnées bancaires et l’autorisation de me prélever ?
Les réponses
Bonjour Romain75002,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur le double prélèvement de ce mois-ci et comment vos coordonnées ont été obtenu.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui tout à fait. Et si les prélèvements ne sont pas justifiés je souhaiterais un remboursement
Merci
Nom : GOIFFON
Prénom : Romain
Bonjour Romain75002,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai un prélèvement LA POSTE TELECOM dans mes relevés de compte. Mais je n'ai pas souscrit à une offre chez vous (je ne suis pas client et ne l'ai jamais été). Comment puis-je savoir la raison de ce prélèvement et comment puis-je l'annuler?
Bonjour Lm,
Vous avez constaté un prélèvement provenant de la Poste Mobile sur votre compte, et vous souhaitez savoir à quoi cela correspond, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour Soufiane,
Merci pour votre retour rapide.
C'est bien ça, j'ai un prélèvement mensuel de 9.99€ et je voudrais savoir à quoi cela correspond.
Merci,
Louis
Avec plaisir.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Bonjour lm,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
Soufiane a répondu
lm a répondu
Soufiane a répondu
lm a répondu
un anonyme a répondu
Romain75002 a répondu
Fatima Zahra a répondu
Romain75002 a répondu
Fatima Zahra a répondu
Romain75002 a répondu