Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Changement d'opérateur téléphonique et problème de portabilité

Bonjour,

Après avoir été chez vous depuis 2012, j'ai changé d'opérateur et de SIM voilà plus d'un mois et on me confirme que la portabilité de mon numéro a été refusée par La Poste. Ce qui devient très problématique dans la vie de tous les jours.
On m'a dit de me tourner vers vous pour m'aider à régler ce problème.

Merci à vous.

Céline.Co
Céline.Co

Céline.Co

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Céline.Co,

Si je comprends bien, vous avez fai une demande de portabilité chez un autre opérateur mais la Poste l'a refusé.

C'est bien cela ?

Yacine

Céline.Co
Céline.Co

Céline.Co

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yacine,
Oui c'est bien cela, j'aimerai que la Poste transfère mon numéro vers mon nouvel opérateur si cela se passe comme ça.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Céline.Co,

Je vous remercie pour notre échange en privé et de votre amabilité.

Nous restons disponible en cas de besoin.

Moussa