Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir été chez vous depuis 2012, j'ai changé d'opérateur et de SIM voilà plus d'un mois et on me confirme que la portabilité de mon numéro a été refusée par La Poste. Ce qui devient très problématique dans la vie de tous les jours.
On m'a dit de me tourner vers vous pour m'aider à régler ce problème.
Merci à vous.
Les réponses
Bonjour Céline.Co,
Si je comprends bien, vous avez fai une demande de portabilité chez un autre opérateur mais la Poste l'a refusé.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour Yacine,
Oui c'est bien cela, j'aimerai que la Poste transfère mon numéro vers mon nouvel opérateur si cela se passe comme ça.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour Céline.Co,
Je vous remercie pour notre échange en privé et de votre amabilité.
Nous restons disponible en cas de besoin.
Moussa
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Céline.Co a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Céline.Co a posé une nouvelle question