Question en attente de réponse
Carte insérée depuis plus de 3h et toujours aucun accès internet.
-Vérification des paramètres de mon mobile : ok.
-Activation carte SIM : quand je saisis mon numéro de carte SIM, un message apparait e rouge "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé"..
Que faire ? Pouvez-vous m'aider?
(Par ailleurs, sur mon compte client, il est indiqué qu'il ne me reste que 35Go alors que l'activation de ma carte SIM n'est pas efficiente)
Les réponses
Bonjour magali,
Si je comprends bien, malgré l'activation de votre carte SIM, elle n'est toujours pas operationnelle, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Carte sim activée MAIS aucune connexion internet.
connexion rétablie (paramétrage à distance).
merci.
Bonjour magali,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Sophia
Sophia a répondu
mf a répondu
mf a répondu
Fatima Zahra a été sélectionné comme meilleur répondant
Fatima Zahra a répondu
mf a posé une nouvelle question