Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

nouvelle carte SIM : aucun accès internet

Carte insérée depuis plus de 3h et toujours aucun accès internet.
-Vérification des paramètres de mon mobile : ok.
-Activation carte SIM : quand je saisis mon numéro de carte SIM, un message apparait e rouge "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé"..
Que faire ? Pouvez-vous m'aider?
(Par ailleurs, sur mon compte client, il est indiqué qu'il ne me reste que 35Go alors que l'activation de ma carte SIM n'est pas efficiente)

mf
mf

mf

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

1683 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour magali,

Si je comprends bien, malgré l'activation de votre carte SIM, elle n'est toujours pas operationnelle, c'est bien cela ?
Fatima Zahra

mf
mf

mf

22 / 100
jetons
Niveau
0

Carte sim activée MAIS aucune connexion internet.

mf
mf

mf

22 / 100
jetons
Niveau
0

connexion rétablie (paramétrage à distance).
merci.