Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Changement de forfait par internet et ligne restreinte ?

Bonjour,

Depuis le 26 Août (jour où je me suis rendu compte du problème) ma ligne est restreinte (je peux recevoir des appels et des sms mais je ne peux pas passer d'appels, envoyer de sms/mms ou me connecter en 4G).

J'ai contacter vos services le 27 Août, il m'a été dit que mon dossier était pris en charge et que mon problème était probablement dû à la demande de changement de forfait que j'avais faite par internet le 05 Août.

Le 29 Août, j'ai de nouveau contacté le Service Client (au 904) car mon problème n'était toujours pas réglé et que mon téléphone est mon outil de travail principal. Il m'a été dit que mon dossier était en traitement et que le problème serait réglé avant le 31 Août (jour où je devais reprendre le travail).

Nous sommes le 1 Septembre est mon problème de ligne n"est toujours pas réglé. Je voudrai savoir si quelqu"un est en mesure de me dire quand est-ce que ça sera le cas (et donc quand est-ce que je pourrai reprendre le travail...) ?

Bien cordialement

nanou397
nanou397

nanou397

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour nanou397,

Si j'ai bien compris votre demande, votre ligne est restreinte suite à une demande de changement de forfait. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia