Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai souscrit pour ma fille à une nouvelle ligne avec l'offre SIM avec un Forfait 50Go le 28/08. J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM et je l'ai activée.
Le renouvellement du crédit est indiqué comme "renouvelé le 4 du mois", mais seuls les appels téléphoniques sont actuellement possibles. D'ailleurs, dans l'espace client, la conso du forfait Internet n'est pas présentée.
J'ai contacté le support qui m'a indiqué que le numéro de téléphone avait été recyclé le 16/06 dernier car précédemment utilisé sur une offre de type "pré-payée". Je ne sais pas si cela a un rapport.
Merci de m'indiquer comment faire activer/créditer le forfait internet des 50Go qu'il est sensé contenir.
Cordialement
Les réponses
Bonjour gcu,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina