Question en attente de réponse
Bonjour ! Hier (15 octobre), j'ai acheté une SIM à La Poste, et j'ai l'activé sur le site-web. Je n'ai jamais reçu un SMS avec mon numéro et la SIM ne connecte pas á la service mobile. Mon numero de commande c'est 2005526873. Est-ce qu'il y a quelqu’un qui peux aider moi ? Merci en avance !
Les réponses
Bonjour kiradunton,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser vos services malgré l'activation de votre carte SIM.
C'est bien cela ?
Asmaa
Oui, Asmaa, c'est ça, vouz avez raison. J'ai fait l'activation de ma carte SIM, mais après mon portable dit «aucune service». Je l'ai éteint et je l'ai rallumé, mais ça marche pas.
Bonjour kiradunton,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour kiradunton,
Votre demande a bien été traitée.
Je vous remercie pour notre échange et vous souhaite une bonne journée.
Najwa
Najwa a répondu
Moussa a répondu
kiradunton a répondu
Asmaa a répondu
kiradunton a posé une nouvelle question