Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour j’ai acheté une SIM et j’ai demandé la portabilité j’ai suivi les instructions mais la puce ne signale rien?

La portabilité devait se faire hier à 15h j’ai introduit ma SIM et y’a pas de réseau ça signale rien et même ma lyca ne passe plus du coup je me suis plus joignable depuis hier que faire

Samy
Samy

Samy

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

3191 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Samy,

Si je comprends bien votre demande , vous souhaitez savoir si la portabilité de votre numéro est bien effectuée. C'est bien cela ?

Moussa

Samy
Samy

Samy

12 / 100
jetons
Niveau
0

Ma preoccupation c’est que j’ai pas de réseau la puce fonctionne pas je ne suis pas joignable!

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3742 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Samy,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae