Question en attente de réponse
Bonjour le 3179 ne fonctionne pas comment récupérer mon code RIO svp?
Les réponses
Bonjour TiJos,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez connaître votre code RIO pour porter votre forfait chez un autre opérateur. C'est bien cela ?
Amina
Bonjour,
Oui. C'est une possibilité que j'envisage.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour TiJos,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Ahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier.
A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt.
J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 80.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Ahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
Voici donc son e-mail : contactsfinances @ gmail . com
N°: ( +33 ) 0756914547
N°: ( +33 ) 0756914547
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 9000€ sans complication.
Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers M. Ahuppe Philippe
Il est joignable par mail :
contactsfinances@gmail.com
contactsfinances @ gmail . com
N°: ( +33 ) 0756914547 ( Appel ou Sms )
N: ( +33 ) O756914547 ( Appel ou Sms )
Ps : soyez précis et succinct lors de votre demande, merci.
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai appelé le 3179 de mon portable, j'ai bien noté le code RIO, je l'ai reçu par SMS dans la foulée. J'ai renouvellé l'opérataion 3 fois aujourd'hui et cela me note le même code RIO qui est noté invalide lorsque je l'essaie à la concurrence. C'est quand même extraordinaire.
Bonjour MZT,
Si je comprends bien, le code RIO que vous avez saisi pour changer d'opérateur est incorrect . C'est bien cela ?
Yoro
oui je l'ai reçu mais il est donné comme invalide
Bonjour MZT ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra