Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

j'ai un forfait sans engagement de 50go ,je peut changer pr un forfait avec engagement ? Sur le site c'est pas afficher

Sur mon espace client c'est affiché seulement les forfait sans engagement pourquoi ? J'aimerais a l'avenir prendre un forfait avec engagement mais comment je doit faire merci

Herimors
Herimors

Herimors

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Herimors

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à visualiser nos forfaits avec engagement depuis votre espace client. Est-ce bien cela ?

Moustafa

Herimors
Herimors

Herimors

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui svp mais sur mon espace client les offres avec engagement ne son pas afficher

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4223 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Herimors,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra