Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Rémi,
Je suis heureuse d'apprendre que votre demande est bien prise en charge en privé.
L'accès à l'espace client sera disponible après l'activation de votre ligne...
Bonjour j'ai reçu ma carte sim non activé et je n'ai pas le numéro pour accéder à l'espace client. Lorsque j'insère ma nouvelle carte sim je ne recois pas mon nouveau numéro...
Je n'ai pas le nouveau numéro de téléphone à disposition du coup je ne peux pas accéder à l'espace client et donc activer la carte sim que je viens de recevoir.
Bonjour Timber25 ,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponible en cas de besoin...
bonjour
Ma belle soeur, titulaire de la ligne, vient de décéder et je n'ai retrouvé aucune facture de son abonnement mobile à9.99 euros.
Or, elle est bien chez vous puisque le...
Bonjour je ne peux plus accéder a mon compte avec mon mot de passe . Un message d erreur apparaît et en suivant les instructions pour réinitialiser le mp ,ça ne fonctionne...
Bonjour Eric93,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...