Bonjour, ma carte SIM est HS, un vrai parcours du combattant et vain pour la renouveler
Du coup je change de crémerie, j'aimerais obtenir mon numéro RIO, mais au téléphone...
Par e-mail, j'ai dû discuter avec vos collègues toute la sans aucune réponse à ma demande... Je n'appelle pas cela "rapide" alors que ma demande est simple, communiquez moi mon...
J’ai souscrit un forfait mobile le 22sept2023. La portabilité de mon numéro doit se faire aujourd’hui mais ma commande est toujours en cours…
Et je n’arrive pas à m’identifier...
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone régulièrement.
Si vous avez un blocage, merci de revenir vers nous.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Hassnae
Bonjour Timo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon espace client. Le mot de passe existant est refusé. Et lorsque je demande de renouveler le mot de passe, il y a une erreur.
Bonjour M__E__,
Soyez rassuré, nous allons prendre en charge toutes vos demandes.
Merci de répondre au message que nous avons envoyé en privé.
Soufiane
Je n'ai pas le nouveau numéro de téléphone à disposition du coup je ne peux pas accéder à l'espace client et donc activer la carte sim que je viens de recevoir.
Bonjour Timber25 ,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponible en cas de besoin...