Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place...
Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place...
J’ai mon compte qui est resilie sans mon accord alors que je veux juste changer de forfait , et la je peux plus appeler le service pour annuler cette résiliation
Contactez Votre Opérateur : Commencez par contacter votre opérateur de téléphonie ou de services Internet. Vous pouvez le faire en appelant leur service clientèle ou en...
Quand je téléphone à quelqu'un il ne répond pas ,car mon nom n'est pas affiché sur son portable ,je voudrais savoir comment faire pourque mon nom s'affiche quand je téléphone
Bonjour,
en répondant STOP à un message de pub ça m'a bloqué les SMS d'authentification de ma banque.
J'ai contacté ma banque qui ne trouve pas la source du blocage, ils ne...
Bonjour FF ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...