Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, Mon forfait mentionne une remise à zéro le 3 mars 2023 mais je n’ai toujours pas d’internet

Mon forfait ne c’est toujours pas renouvelé automatiquement ce mois-ci

Elodie
Elodie

Elodie

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Fabien
Fabien

Fabien

545 / 750
jetons
Niveau
1

Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elodie

Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à internet, c'est bien cela ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Elodie

Si je comprends bien, votre forfait n'a pas été mis à zéro. Est-ce bien cela ?

Moustafa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Fabien

Que puis-je pour vous?

Moustafa