Question en attente de réponse
Mon forfait ne c’est toujours pas renouvelé automatiquement ce mois-ci
Les réponses
Equipe La Poste Mobile
Bonjour Elodie
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à internet, c'est bien cela ?
Bonjour Elodie
Si je comprends bien, votre forfait n'a pas été mis à zéro. Est-ce bien cela ?
Moustafa
Bonjour Fabien
Que puis-je pour vous?
Moustafa
Bonjour à tous chers amis nous aimerions vous faire part de notre joie. Nous avons été bien embêtée ces derniers mois avec notre maison qu'on a faillis perdre à cause d'un prêt octroyé par notre banque à un taux vraiment dur à assumer. Une amie à ma femme nous a recommandé une de ses collaboratrices qui est spécialiste des questions de prêt et de financement. Très vite cette dernière nous a aidé en nous octroyant un prêt rapide en 3 jours afin qu'on honore nos dettes du côté de la banque et nous a donné un délai tout à fait raisonnable pour le rembourser. Nous n'avons jamais eu ce genre de chance dans notre vie et nous n’aimerons pas être les seules à en jouir car nous savons bien que bien d'autres personnes comme nous souhaiteraient bénéficier de ce prêt sans passer par les banques qui, elles sont sans pitié. Cette opportunité qu'on a eu nous a permis de lui faire de la publicité alors vous pouvez la contacter directement: nicolepauline512@gmail.com
WhatsApp : 0756838936
Elle est prête à satisfaire ces clients dans les 24 heures suivant la réception de leur demande formulée. Merci de lui faire confiance.
Nicole12 a répondu
AlMoustafa a répondu
AlMoustafa a répondu
Fabien a répondu
Elodie a posé une nouvelle question