Bonjour, je suis nouveau client laposte mobile. Je n'arrive pas à envoyer des mms et utiliser des données mobiles hors wifi. J'ai suivi l'assistance avec toutes les manip sur...
Bonjour Florian74,
Je vérifie pour vous tout de suite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour,
je suis à Tampere, en Finlande. Depuis hier, mes données mobiles ne me donnent plus accès à internet. Pourtant j'ai encore du forfait. J'ai essayé de rétablir mon...
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Je suis en Ukraine. Mais impossible de se connecter à un réseau même manuellement. Je suis donc dans l'incapacité d'obtenir mon numéro RIO. Que...
Bonjour Remy ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis Canada, suite au non-activation de votre option monde avant de quitter la France...
Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, je suis en australie mais je n'ai pas de réseau, je ne peux pas passer d'appels ni envoyer/recevoir de sms. J'ai pourtant activé l'option monde depuis plus de 6 mois...
Bonjour Bene_Bene,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...