Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

changement d'offre aujourd'hui et hors forfait. pourquoi?

Bonjour,

Je viens de passer aujourd'hui en forfait sans engagement à 9.99 euro.
Et, j'ai la mauvaise surprise de ne plus pouvoir appeler,
on me dis que j'ai un hors forfait de 30 euros.

Merci de m'expliquer à quoi correspond cette somme, car je ne peux même plus contacter le service client par téléphone

meed
meed

meed

70 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

meed
meed

meed

70 / 100
jetons
Niveau
0

Je pense avoir compris,
cette sommes correspond au dernier mois d'engagement de mon ancien forfait,
avec les dernières mensualités de l'étalement de mon téléphone pour lequel je m'étais réengagé
pour 24 mois à l'époque.

Est-ce bien cela?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour meed

Si je comprends bien, vous avez été facturé en hors forfait. Est-ce bien cela ?

Moustafa

meed
meed

meed

70 / 100
jetons
Niveau
0

oui, en effet.
Je pense avoir compris,
cette sommes correspond au dernier mois d'engagement de mon ancien forfait,
avec les dernières mensualités de l'étalement de mon téléphone pour lequel je m'étais réengagé
pour 24 mois à l'époque.

pourriez-vous confirmer cela.

merci

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4151 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour meed,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa