Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de passer aujourd'hui en forfait sans engagement à 9.99 euro.
Et, j'ai la mauvaise surprise de ne plus pouvoir appeler,
on me dis que j'ai un hors forfait de 30 euros.
Merci de m'expliquer à quoi correspond cette somme, car je ne peux même plus contacter le service client par téléphone
Les réponses
Je pense avoir compris,
cette sommes correspond au dernier mois d'engagement de mon ancien forfait,
avec les dernières mensualités de l'étalement de mon téléphone pour lequel je m'étais réengagé
pour 24 mois à l'époque.
Est-ce bien cela?
Merci
Bonjour meed
Si je comprends bien, vous avez été facturé en hors forfait. Est-ce bien cela ?
Moustafa
oui, en effet.
Je pense avoir compris,
cette sommes correspond au dernier mois d'engagement de mon ancien forfait,
avec les dernières mensualités de l'étalement de mon téléphone pour lequel je m'étais réengagé
pour 24 mois à l'époque.
pourriez-vous confirmer cela.
merci
Bonjour meed,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa