Question en attente de réponse
bonjour
Ma belle soeur, titulaire de la ligne, vient de décéder et je n'ai retrouvé aucune facture de son abonnement mobile à9.99 euros.
Or, elle est bien chez vous puisque le prélèvement est intitulé la poste.fr.
merci de me dire comment retrouver une facture et donc un numéro de client pour pouvoir procéder à la fermeture de sa ligne.
J'ai essayé de passer par son conseiller bancaire de la Banque Postale mais aucune réponse depuis un mois...
merci pour votre aide
Les réponses
jeprécise que cette personne n'avait pas de compte en ligne, donc aucun accès à un compte client en ligne.
Bonjour lacroze48,
Si je comprends bien, vous souhaitez résilier la ligne de votre belle-sœur mais vous n'avez aucune information permettant d'identifier les références de la ligne.
C'est bien cela ?
Moussa
oui, je voudrais résilier cette ligne et je n'ai aucune info à part le numéro de téléphone. Je peux produire l'acte de décès.
merci pour votre aide
Je vous en prie.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour lacroze48,
Votre demande est bien prise en charge.
N'hésitez pas à partager votre avis sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée