Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous envoie un message pour vous faire part d'un problème que j'ai eu avec ma carte la poste Mobile.
Ayant atteint les 30euros de hors forfait, j'ai du le recharger pour pouvoir reutiliser le hors forfait. Je suis donc allé à la poste de Grenoble pour le faire. Le conseiller, prend ma carte pour le paiement, il essaie 1 fois, 2 fois, 3 fois ca ne fonctionne pas. 2 minutes plus tard, le paiement a été effectué 3 fois (90 euros). De plus, mon hors forfait n'est toujours pas débloqué même le lendemain, après avoir eteint et rallumé mon téléphone. J'aimerai donc faire une demande de remboursement des 90 Euros. J'ai les preuves en photo si besoin. Merci pour votre aide!
PS. J'ai appelé le service client, on m'a dit de vous envoyer un mail, or je ne trouve pas de mail, donc me voila.
Les réponses
Bonjour kimanne.saigon,
Vous avez bien fait de contacter le forum. Les équipes de LPM présents sur place vont faire le nécessaire. De votre côté, conservez toutes les preuves à porté de main.
Bonne chance.
Check junk mails
insideau786 a répondu
Paprika a répondu
kimanne.saigon a posé une nouvelle question