J'étais chez Virgin mobile et lors de l'arrêt de la marque j'ai été basculée sur RED BY SFR, mais je rencontre beaucoup de problèmes. Je constate que la Poste propose des... Lire la suite
Bonjour,
La Poste Mobile utilise le réseau SFR.
Vous pouvez bénéficier d'une remise sur votre forfait si vous possédez une Box ADSL ou THD La Poste Mobile.
Vous pouvez... Lire la suite
Bonjour, je suis en Tunisie. Mon option Monde est bien activée. Mais impossible de recevoir des SMS ou d'en envoyer. Que dois-je faire ?
Cdt. Lire la suite
Bonjour christ ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à recevoir ni à envoyer des SMS depuis la Tunisie, malgré l'activation de l'option monde sur votre ligne, c'est... Lire la suite
Impossible d'accéder à La 4G en Grèce avec mon forfait La poste Mobile. Mon accès Internet reste bloqué en H voire H+. Je vous précise que ce n'est pas du au réseau local car ma... Lire la suite
Je vous demande si vous avez éteint votre mobile etant encore en France et rallumé lorsque vous êtes arrivée en Grèce. C'est la condition pour que votre mobile se connecte le... Lire la suite
Bonjour,
RED by SFR propose un forfait illimité, avec 100 Go de datas, pour 10 euros par mois.
Mon forfait La Poste mobile est également un forfait illimité, au même tarif de... Lire la suite
Bonjour Vope,
Je suis navrée que vous ayez quitté la poste mobile.
Nos service ont essayé de vous contacter suit à votre demande du 05/03/2022, afin de vous proposer les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin de récupérer mon RIO mais actuellement le numéro 3179 ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'indiquer une solution alternative pour le récupérer ?
Merci par... Lire la suite
Bonjour flipper,
Je vous rassure, si vous avez effectué votre souscription avant le 25/01/2021, vous conservez votre abonnement au même tarif.
Vous pouvez retrouver... Lire la suite
Bonjour je dois allez en Belgique entre le 5 et le 7 octobre pour y allez je vais prendre un bus bref quand je vais être l'ABA pour pouvoir me déplacer dans le pay et pour... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Lors de votre séjour en Belgique, vous avez la possibilité d'utiliser les appels, SMS/MMS et internet à hauteur de 10 Go sans être facturé en hors forfait... Lire la suite
En ligne, l'Option Monde gratuit est activées. Cependant sur le PDF de mon contrat, cette option n'apparaît pas dans la rubrique "OPTIONS". Pourquoi ? De ce fait, est-ce que je... Lire la suite
Bonjour Florence.
L'option monde permet d'émettre et de recevoir des communications depuis l’étranger. Le tarif des communications est disponible sur notre guide tarifaire... Lire la suite
bonjour Lors de la création de mon offre box à 16.99 € le conseiller m'a dit que j'allais recevoir une tablette vu que je suis cliente la banque postale. Pouvez-vous me dire... Lire la suite