Bonjour,
Mon forfait est actuellement avec engagement de 24 mois et prendra fin le 11/01/2019. Je pense de plus en plus partir vers un autre opérateur. J'aimerais savoir... Lire la suite
Excusez-moi, je voulais dire que l'offre sera supprimée du site internet au plus vite puisqu'elle est expirée. En ce moment nous pouvons vous proposer un forfait sans engagement... Lire la suite
Bonjour je dois allez en Belgique entre le 5 et le 7 octobre pour y allez je vais prendre un bus bref quand je vais être l'ABA pour pouvoir me déplacer dans le pay et pour... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Lors de votre séjour en Belgique, vous avez la possibilité d'utiliser les appels, SMS/MMS et internet à hauteur de 10 Go sans être facturé en hors forfait... Lire la suite
Bonjour Damien. Afin de mettre en place votre remise j'ai besoin de votre code RH. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de... Lire la suite
J' ai le forfait a 9.99€ et croyais avoir les appels pour les dom com compris dedans
J' ai envoyé deux SMS pour l' île de la réunion ils ont été facturés
Donc ils ne sont... Lire la suite
Bonjour Odette,
En effet, votre forfait inclus les appels et sms illimités vers la France et les DOM il doit s'agir d'une anomalie de facturation.
Afin que je puisse... Lire la suite
Dans le détail du forfait, il y a écrit 10 Giga d'internet., SMS et appel illimité depuis l'Europe. Mais comme l'Angleterre ne fait plus partie de l'union Européenne je ne sais... Lire la suite
Bonjour Emma,
Le Royaume-Uni fait parti de l'Europe. Vous pouvez le vérifier sur le guide tarifaire par le lien http://po.st/XWDnIa en page 6.
Les appels, SMS, MMS et 5GO sont... Lire la suite
Serait-il possible que vous activiez l'option de la messagerie vocale visuelle sur mon compte s'il vous plaît ? L'option à activer n’apparaît pas sur mon espace client.
Je suis... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Il vous suffit de suivre les démarches suivantes :
- Mettre à jour le logiciel iOS de son iPhone
Après cette installation, il est possible qu’une mise à... Lire la suite
Bonjour,
Nouveau client, après installation de MYPARTNERTV sur ma tablette IPAD, l'application me renvoie un échec d'authentification. Mes coordonnées n'ont pas été reconnues... Lire la suite
Bonjour Jean,
Afin de transmettre votre demande au Service Expert Box, je viens vers vous en privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées.
A tout de suite,
Manon. Lire la suite
Bonjour Emmanuel,
Le client Ambassadeur bénéficie d'une remise de 15% sur son abonnement Mobile et 10% supplémentaire en souscrivant à une Box La Poste Mobile engagement 12... Lire la suite
Comment fait on pour s'abonner à Rmc sport ?
C'est impossible en direct sur la box thd et le service client au téléphone l'ignore !!!!
Et à quel prix ?
Merci Lire la suite
Bonjour Eric,
Depuis la Box La Poste Mobile, il est possible de modifier son offre TV : ajouter des chaînes, des PASS Thématiques ou PASS VOD illimités.
1. Appuyer sur la... Lire la suite