Bonjour à tous,
Je cherche à mettre fin a mon forfait chez vous. j’ai vu sur XXXXXXXXXXXXXX qu’il faut faire apparaître le numéro de mon contrat mais je ne sais pas où le... Lire la suite
Bonjour Marie
Vous pouvez retrouver cette information sur votre contrat disponible sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte" -> "Informations... Lire la suite
Je souhaite changer d'IBAN.
Je suis la titulaire du compte,ma soeur Eliane MOREAU est l'utilisatrice.
Nous souhaitons que le prélèvement se fasse sur le compte de celle ci... Lire la suite
Bonjour, il est possible de modifier vos coordonnées bancaires sur l'espace client http://po.st/4QW5dw
Je vous retrouve en message privé afin d'effectuer le changement avec... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre depuis hier un bug sur ma messagerie Laposte.net : impossible d'envoyer des messages, depuis le webmail.
Voulant signaler ce dysfonctionnement à... Lire la suite
Bonjour Cyril,
La Poste Mobile ne gère pas l'accès à votre service de messagerie.
Je vous invite à vous rendre sur https://m.laposte.net.
Je reste à votre disposition.
Bonne... Lire la suite
Actuellement, les numéros mobiles des clients La Poste Mobile qui en font la demande n’apparaissent que sur les listes des services de renseignements du « 118 218 » et du « 118... Lire la suite
j'essaye de contacter la poste mobile par le formulaire contact.
celui ci refuse toutes mes adresses mail que ce soit en gmail.com ou sfr.fr ! Lire la suite
Bonjour Denis,
Nous allons vérifier ce qu'il se passe sur le site, je vous invite à m'envoyer directement votre demande par message privé.
A très vite
Daisy. Lire la suite
la nouvelle interface web mail, ne me convient pas. Il n'y a plus d'onglet qui s'ouvre quand on double clique sur un message, cela rend la navigation d'un message à un autre... Lire la suite
Bonjour Ferréol,
Vous êtes en relation avec le service Box et mobile de La Poste Mobile.
Pour votre dysfonctionnement, je vous invite à contacter le service client laposte.net... Lire la suite
Bonjour, j' ai souscris la commande 4006443402
mais lorsque je veux consulter l' avancement de ma commande, le systeme me répond "
Votre date de naissance et votre numéro de... Lire la suite
Bonjour Sylvain, vous avez souscrit à un forfait sans engagement et sans mobile. Les cartes sim étant envoyées par courrier simple, le suivis de ces lettres n'est donc pas... Lire la suite
Malgré de multiples essais, impossible d'ouvrir le compte.
(id : numéro de téléphone et code envoyé par sms)
Erreur ? Blocage ? Vérification qui bloque ? Merci pour toute... Lire la suite
Bonjour Evelyne,
L'identifiant est votre numéro de téléphone La Poste Mobile, votre code confidentiel est votre date de naissance (s'il n'a encore jamais été modifié)... Lire la suite
J'aimerais recevoir mon numéro RIO cependant ma ligne est bloquée je ne peux donc pas appeler ni envoyer de message mais je peux recevoir. Comment faire? Lire la suite
Bonjour Rachel,
Le numéro RIO peut être récupéré effectivement en composant le 3179, le Service Client peut aussi vous le communiquer. A savoir que si votre ligne est... Lire la suite
je souhaite me connecter sur le site la poste mobile
je saisie mon téléphone pour recevoir le mot de passe et voilà ce que me dit le site :
"Une erreur est survenue.
Votre... Lire la suite
Bonjour Raymonde,
Je vous recontacte en message privé car j'ai besoin d'éléments confidentiels pour le traitement de votre demande.
A tout de suite !
Daisy. Lire la suite