Bonjour Claude.
Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "Mon compte", puis "Réinitialiser Code confidentiel" et en bas de la page à droite "Changer mon code confidentiel"... Lire la suite
Je souhaite changer d'IBAN.
Je suis la titulaire du compte,ma soeur Eliane MOREAU est l'utilisatrice.
Nous souhaitons que le prélèvement se fasse sur le compte de celle ci... Lire la suite
Bonjour Eva22lvt,
Si je comprends bien, c'est pour modifier vos coordonnées bancaires.
C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite
Bonjour jakeghost !
Le changement de titulaire sur un contrat de téléphonie mobile se fait via l'envoi d'un dossier administratif qu'il faut remplir et nous renvoyer... Lire la suite
Bonjour,
comment faire corriger une erreur sur adresse postale ? (indiqué dans mon cas, 2 fois le numéro de bâtiment 9 9 au lieu de 9).
Merci Lire la suite
Bonjour gregp,
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la... Lire la suite
je souhaiterais savoir si l'option "monde" lorsque elle est désactivé cela empeche d'effectuer depuis la France des appels hors forfait vers l'étranger ?
Si ce n'est pas le... Lire la suite
Bonjour Raharison,
Vous souhaitez bloquer les appels vers l'international pour ne pas être facturé en hors forfait. C'est bien cela ?
Christelle Lire la suite
Bonjour
Client la poste mobile depuis quelques jours
J,ai demandé le code confidentiel pour première connexion .Sur l,appli mobile sa fonctionne très bien .
Mais sur l... Lire la suite
Bonjour Moons,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de téléphone... Lire la suite
Bonjour Colette,
L'adresse de notre siège social est La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Il y a deux procédures différentes afin de... Lire la suite
Bonjour ayant ma boîte depuis longtemps on m a demandé de changer mon mot de passe et lors de cette demande on m a demandé ma question secrète que j ai oublié donc je n' ai plus... Lire la suite
Bonjour Drako76,
Vous avez une boite mail "Laposte.net" et n'arrivez pas à y accéder ?
Si c'est le cas je suis navré, vous êtes en relation avec le service client La... Lire la suite
Malgré de multiples essais, impossible d'ouvrir le compte.
(id : numéro de téléphone et code envoyé par sms)
Erreur ? Blocage ? Vérification qui bloque ? Merci pour toute... Lire la suite
Bonjour Evelyne,
L'identifiant est votre numéro de téléphone La Poste Mobile, votre code confidentiel est votre date de naissance (s'il n'a encore jamais été modifié)... Lire la suite