Question en attente de réponse
J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter à mon espace lapostemobile.fr, je tape mon numéro de téléphone puis mon code confidentiel et ça ne fonctionne pas! J'ai cliqué sur "mot de passe oublié", j'ai reçu mon code par sms, je recommence et ça ne fonctionne toujours pas?! Merci de vérifier votre site car il y a des soucis !
Les réponses
Bonjour Sandy,
Afin de réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous en privé. Rébecca
J ai le même problème que faire?
Bonjour Armand, avez-vous essayé de réinitialiser votre code confidentiel en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" ? Sinon je vous invite à cliquer sur ce lien, un nouveau code vous sera envoyé par sms. Tenez-moi informée , Célia.
le mot de passe ni le code confidentiel ne fonctionent pas que faire ? j ai tout essayer rien a faire meme en metant mot passe oublié
J'ai le même problème je cherche une solution
Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser votre code confidentiel en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" ? Tenez-moi informée, Amélie.
Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser votre code confidentiel en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" ? Tenez-moi informée, Amélie.
Bonjour,
J'ai le même problème j'essaye de me connecter même en faisant mot de passe oublié ça ne marche pas. Pourtant je recopie bien le code reçu par SMS.
Bonjour oce2730
Vous rencontrez un dysfonctionnement pour accéder à votre Espace Client depuis le site http://www.lapostemobile.fr, c'est bien cela ?
Céline.
Oui c'est ça
Bonjour oce2730,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et ne pas indiquer le "." final.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Ayant effectué cette démarche, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan