Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourquoi mon code confidentiel ne fonctionne pas pour m'authentifier?

J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter à mon espace lapostemobile.fr, je tape mon numéro de téléphone puis mon code confidentiel et ça ne fonctionne pas! J'ai cliqué sur "mot de passe oublié", j'ai reçu mon code par sms, je recommence et ça ne fonctionne toujours pas?! Merci de vérifier votre site car il y a des soucis !

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sandy,

Afin de réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous en privé. Rébecca

Croq
Croq

Croq

11 / 100
jetons
Niveau
0

J ai le même problème que faire?

Bonjour Armand, avez-vous essayé de réinitialiser votre code confidentiel en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" ? Sinon je vous invite à cliquer sur ce lien, un nouveau code vous sera envoyé par sms. Tenez-moi informée , Célia.

Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser votre code confidentiel en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" ? Tenez-moi informée, Amélie.

Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser votre code confidentiel en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" ? Tenez-moi informée, Amélie.