Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Connexion impossible espace client?

Bonjour
Client la poste mobile depuis quelques jours
J,ai demandé le code confidentiel pour première connexion .Sur l,appli mobile sa fonctionne très bien .
Mais sur l,espace client internet impossible
J,ai peut être confondu minuscule et majuscule
et depuis j,ai le message suivant
Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité nous vérifions qu',un robot n,est pas en train de se connecter.Si vous avez oublié votre code confidentiel sélectionnez code confidentiel oublié ou première connexion
Merci pour votre solution

moons
moons

moons

8 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moons,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Si votre code confidentiel fonctionne sur votre application mais pas sur le site http://www.lapostemobile.fr, il s'agit d'un dysfonctionnement.
Pour cela, je vous envoie un message en privé afin que l'on puisse résoudre ce dysfonctionnement.

A tout de suite,

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (6)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile