Bonjour , votre réponse ne répond pas au cas particulier de ma question : merci de me répondre à la question de réception au Maroc de sms transmis de France dans le cas... Lire la suite
navigate to the Phone Numbers section and click on Manage Numbers. Any number that shows the SMS icon can send and receive SMS messages.https://dgcustomerfirst.fun/
Thank you! Lire la suite
J'ai envoyé tout les justificatifs demandés pour ma commande et quand je me connecte pour suivre ma commande sa marque toujours qu'il me manque des documents Lire la suite
Bonjour Brandon,
Pour valider une commande de forfait engageant, il est, en effet, nécessaire de nous envoyer un RIB à votre nom, une photocopie (recto verso) de votre pièce... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi je n'ai pas reçu de mail de confirmation après ma souscription au forfait mobile alors que mon paiement a été validé? Je possède le... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Navrée pour le délai de réponse.
Je vous rassure, si le paiement a été enregistré, votre commande a été prise en compte. Avez-vous obtenu de numéro de... Lire la suite
Bonjour,
c´est encore moi avec une Question sur ma Commande du 09.07.2020
Dans le Suivi elle est tojours au Bout d´une semaine en Preparation.
Je voudrais savoir, quand... Lire la suite
Bonjour,
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.
Je vous invite à patienter.
Pour votre information, votre colis sera livré par Colissimo à l'adresse de facturation... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre dossier est complet.
La livraison de votre mobile est en cours de livraison.
Afin de faire le suivi de... Lire la suite
J'ai été en bureau de poste pour commander un mobile+forfait le 18/12 tout c'est bien fait normalement hier je vais contrôler sur le suivi de commande, je vois que la commande... Lire la suite
Bonjour asunalucker,
Dans le cadre d'une souscription ou suite à un renouvellement de mobile, la commande peut être bloquée par le Service Encaissement après vérification... Lire la suite
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait mobile pour la première fois chez lapostemobile.
Cependant il ne m'a jamais était demandé d'adresse de livraison, je ne suis pas à... Lire la suite
Bonjour damien,
La Poste Mobile ne propose pas d'adresse de livraison et d'adresse de facturation. L'adresse indiquée lors de la souscription est la même pour la livraison et... Lire la suite
Bonjour, j'ai effectué une commande (numéro de dossier : 4006755586) d'un téléphone et d'un forfait avec portabilité de numéro, pour le montant de plus de 600€ le 25/01/2017... Lire la suite
La discision est peut-être prise après mais il faudrait sans doute en informer les potentiels clients de cette possibilité avant ce qui éviterait ce genre de quiproquo.
Je... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Le formulaire de rétraction figure sur la dernière page de votre contrat. Vous pouvez également l'obtenir en suivant ce lien https://medias.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM pour portabilité au 03/10/2017. Dois-je l'activer ? Si oui quand ?
Par ailleurs, je n'ai toujours pas accès à mon suivi de commande... Lire la suite
Bonjour, vous pouvez activer votre carte SIM le 03/10/2017, le jour de votre portabilité. L'accès à votre suivi de commande et à votre espace client sera disponible quand la... Lire la suite