Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

J'ai envoyé tout les documents demandés pour la commande et on me dit toujours qu'il me manque un papier

J'ai envoyé tout les justificatifs demandés pour ma commande et quand je me connecte pour suivre ma commande sa marque toujours qu'il me manque des documents

Lyonnais59460
Lyonnais59460

Lyonnais59460

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour Brandon,

Pour valider une commande de forfait engageant, il est, en effet, nécessaire de nous envoyer un RIB à votre nom, une photocopie (recto verso) de votre pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile de moins de trois mois.

Si l'envoi est fait par mail, les documents sont enregistrés sont 48 heures ouvrées environ. Par courrier, le traitement se fait sous 5 jours ouvrés.

Afin que je puisse vérifier votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro de commande.

Aurélia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile