Facturation de 30 euros systématique à l'étranger ( Europe), en 2018 j'ai fait 2 séjours à l'étranger Autriche et Andorre, en 2017 Madère.
On me facture systématiquement 30... Lire la suite
Bonjour,
Votre forfait permet effectivement d'être utilisé depuis un pays de l'Union Européenne sans surtaxe. Attention pour Andorre et la Suisse qui n'en font pas partie. Je... Lire la suite
Bonjour Julien,
Afin de bénéficier de la remise ambassadeur, je vous invite à vous rendre dans la rubrique " MON COMPTE" > " Activer ma remise ambassadeur" depuis votre espace... Lire la suite
y a-t-il un recours possible ?
est-il possible de savoir quel "service" est au bout de la ligne supposée appelée?
est-il possible que quelqu'un pirate la ligne de mon fils... Lire la suite
Bonjour,
L'option blocage des numéros spéciaux permet de bloquer effectivement certains numéros surtaxés afin d'éviter le hors-forfait. Cette option est gratuite et peut se... Lire la suite
Bonjour,
La première facture s'édite deux jours après l'activation de votre ligne chez La Poste Mobile. Vous réglez votre forfait 1 mois à l'avance. Je reste disponible si... Lire la suite
Bonjour, je viens de constater sur ma dernière facture des frais de prélèvement rejeté de 10 €
Effectivement j'ai eu un prélèvement rejeté sur ma facture du mois dernier, mais... Lire la suite
Bonjour David,
Sachez qu'en cas de rejet de votre paiement, vous êtes facturé de 10€ de frais de rejet, si vous ne réglez pas dans les 7 jours suivant ce dernier. Les frais... Lire la suite
Bonjour,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit... Lire la suite
Bonjour,
J'ai été livré en octobre 2017 d'un nouveau téléphone Samsung A5 2017 acheté en partie avec mes points accumulés à la Poste Mobile.
Je souhaite actuellement... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Sachez que vous pouvez également utiliser le bon de livraison pour effectuer un SAV, cela fonctionne (dans le cas ou le mobile a été commandé via l'Espace... Lire la suite
Bonjour Franck,
Le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS.
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant: http://po.st/4QW5dw, puis cliquer... Lire la suite
Bonjur Nathalie,
La ré-activation de votre ligne ne peut se faire que par le service client.
Pour cela, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de me communiquer... Lire la suite
Bonjour je n'ai plus accès à ma ligne dut au hors forfait je voudras savoir quand ma ligne sera disponible ou si je peut payer le hors forfait de suite
Merci Lire la suite
Bonjour Xelaer.
Une ligne suspendue suite à une surconsommation se reactive à la date de remise à 0 mensuelle. Vous pouvez également contacter votre espace client au 09.70.80... Lire la suite