J'ai souscrit le 30/12/20 une offre à 9,99. Je n'ai reçu ni code confidentiel pour me connecter à mon compte, ni carte SIM.
Lorsque j'essaie d'obtenir mon code confidentiel sur... Lire la suite
Bonjour Cecile,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite
Bonjour. J'ai commandé une carte sim qui a été expédiée le 23/12/2020 mais elle n'est toujours pas arrivée. Ma portabilité se faisant le 04 janvier je crains de ne pas la... Lire la suite
Bonjour Michele.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
En effet nos cartes SIM sont livrées en lettre simple sous 5 jours ouvrés. Nous ne pouvons faire... Lire la suite
J'ai souscrit le 13 Décembre dernier, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. De plus, le numéro de suivi fourni ne permet pas de suivre l'envoi réalisé par Colissimo... Lire la suite
Bonsoir Thomas.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Une nouvelle carte sim a été expédiée ce 28/12/2020. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés... Lire la suite
Bonjour, je viens de souscrire un forfait sans engagement 30 Go + tout illimité (SMS, MMS, appels) à 9,99 €. J'ai vu après validation qu'il y avait une offre promotionnelle pour... Lire la suite
Bonjour Karine C ,
En effet un code promo est disponible jusqu'au 20/12/2020 afin de bénéficier d'un mois d'abonnement offert.
Je viens de vous envoyer un message privé... Lire la suite
Bonjour FranckDijon ,
Sachez que vous disposez d'un délai de retractation de 14 jours.
Il est donc possible de vous retracter de cette souscription.
Pour cela, vous... Lire la suite
Bonjour enough2000.
Je vous remercie de votre contribution.
En effet, lors de l’étape de souscription un email de contact est demandé. Vous avez la possibilité de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait le 12 décembre avec maintien de la portabilité de mon numéro. La commande est confirmée mais j'ai reçu ce matin un sms m'indiquant que la... Lire la suite
Bonjour FETE
Pour souscrire à une offre en conservant votre n° d'appel, il suffit de communiquer :
- votre n° d'appel
- le n° RIO associé (gratuit par simple appel au 3179... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté et fait activer une carte SIM en bureau de poste il y a 2 jours et je n'ai toujours pas reçu le SMS d'activation qui devait me parvenir dans les 4 heures... Lire la suite
Bonjour frederict,
Je vous rassure, je prends en charge votre demande.
En effet, l’activation intervient de la ligne entre 30 minutes et 4h (hors PNM).
A la fin de ce... Lire la suite
bonjour
je vien de voir que ma commande a été annulé sans que je ne sois avertis.
quand jappel le servicle client sois on me racroche au nez sois on me dit probleme... Lire la suite
Bonjour Pmads,
Le remboursement a été traité le 31/03 et devrait apparaitre sur votre compte d'ici quelques jours, je vous rassure.
Avez-vous d’autres questions... Lire la suite
Bonjour Kevine,
Sachez que s'il s'agit d'une ligne déjà active, vous pouvez modifier votre adresse postale depuis votre Espace Client par le lien :https://espaceclient... Lire la suite