Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait le 12 décembre avec maintien de la portabilité de mon numéro. La commande est confirmée mais j'ai reçu ce matin un sms m'indiquant que la portabilité de mon numéro avait été annulée pour une raison technique. Mon n° de commande est le 4009307423. Je vous remercie de bien vouloir vous assurer du maintien sans quoi je serais contrainte à l'annulation de ma souscription. Cordialement
Les réponses
Bonjour FETE
Pour souscrire à une offre en conservant votre n° d'appel, il suffit de communiquer :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Cécile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.