Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un SMS comme quoi la portabilité a été annulée pour raison technique.
Je ne peux pas appeler le 0970808660 a partir de mon fixe. Apparemment il n' a pas de touche musicale...
Je ne peux pas créer de compte sur le site pour avoir le code confidentiel.
Je devais avoir accès au forfait le 09/11. Pouvez- vous m'aider svp?
Les réponses
Bonjour coxy62,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
L'annulation d'une portabilité, peut-être liée à plusieurs facteurs comme par exemple, un code RIO erroné ou encore si vous avez résilié votre ligne chez votre ancien opérateur.
Je vous invite à répondre à mon message privé, afin d'effectuer les vérifications nécessaire.
Caroline.
Bonjour, je suis dans le même cas ma carte SIM aurait du être activée le 05/11 mais toujours rien....
est ce possible de m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour Mathilde Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :) Marine
Bonjour,
j'ai effectué une demande cette semaine pour rétablir la portabilité puis relance par mail, seulement toujours rien. Ma carte sim aurait du être activée le 05/11 mais toujours rien. J'ai payé ma facture de ce mois et également la carte sim. On ne peut plus me joindre par téléphone et cela commence à être problématique.
Merci de prendre en compte ma demande.
Bonjour Mathilde,
Après analyse de votre dossier, nous avions transmit votre demande au service expert concernant la portabilité qui a été annulée.
Une enquête est en cours afin de déterminer pourquoi cette portabilité a été annulée.
Plusieurs motifs peuvent être en cause concernant l'annulation d'une portabilité :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.