Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un SMS comme quoi la portabilité a été annulée pour raison technique.
Je ne peux pas appeler le 0970808660 a partir de mon fixe. Apparemment il n' a pas de touche musicale...
Je ne peux pas créer de compte sur le site pour avoir le code confidentiel.
Je devais avoir accès au forfait le 09/11. Pouvez- vous m'aider svp?
Les réponses
Bonjour coxy62,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
L'annulation d'une portabilité, peut-être liée à plusieurs facteurs comme par exemple, un code RIO erroné ou encore si vous avez résilié votre ligne chez votre ancien opérateur.
Je vous invite à répondre à mon message privé, afin d'effectuer les vérifications nécessaire.
Caroline.
Bonjour, je suis dans le même cas ma carte SIM aurait du être activée le 05/11 mais toujours rien....
est ce possible de m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour Mathilde Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :) Marine
Bonjour,
j'ai effectué une demande cette semaine pour rétablir la portabilité puis relance par mail, seulement toujours rien. Ma carte sim aurait du être activée le 05/11 mais toujours rien. J'ai payé ma facture de ce mois et également la carte sim. On ne peut plus me joindre par téléphone et cela commence à être problématique.
Merci de prendre en compte ma demande.
Bonjour Mathilde,
Après analyse de votre dossier, nous avions transmit votre demande au service expert concernant la portabilité qui a été annulée.
Une enquête est en cours afin de déterminer pourquoi cette portabilité a été annulée.
Plusieurs motifs peuvent être en cause concernant l'annulation d'une portabilité :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan