Mon forfait est reparti en deux, 15GO en France et 15GO en France Europe… Mais pourquoi a chaque fois je ne peux pas utiliser les GO pour le France Europe a chaque fois sa me... Lire la suite
Bonjour M_ctn
Je suis heureuse d'apprendre que votre demande est prise en compte :)
N'hésitez à partager votre avis sur Twitter.
Bonne journée.
Amina. Lire la suite
Bonjour,
Je remarque ce jour un prelevement SEPA de la poste telecome de 10euros 35 sur le compte de mon papa
J'ai joint le service client qui est incapable de me fournir... Lire la suite
Bonjour Shahinezkh
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite
Bonjour, mon forfait internet est censé se remettre à zéro le 17 de chaque mois, soit aujourd'hui, mais cela ne c'est visiblement pas fait. Sur le site, il m'indique que la... Lire la suite
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés RachelB.
Effectivement, notre service technique a pu faire le nécessaire sur votre dossier rapidement.
Avez-vous... Lire la suite
Aucune facture ne paraît comme impayées dans mon espace mais mes appels et SMS sortants sont bloqués. Pouvez rétablir mes services au plus vite? Lire la suite
bonjour
Ma belle soeur, titulaire de la ligne, vient de décéder et je n'ai retrouvé aucune facture de son abonnement mobile à9.99 euros.
Or, elle est bien chez vous puisque le... Lire la suite
Bonjour lacroze48,
Votre demande est bien prise en charge.
N'hésitez pas à partager votre avis sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
La ligne a été activée ce jours et je me retrouve avec un hors forfait de 30€ sans avoir utilisé la ligne. Actuellement je reçois les appels et les SMS mais... Lire la suite
J'ai résilié une offre en février dans les 15 jours légales pour changer d'avis sur une démarche. J'ai reçu plusieurs personnes au téléphone qui m'ont promis un remboursement et... Lire la suite
Bonjour,J'étais connectée aux données mobiles,le temps de passer la frontière Suisse de recevoir le sms de la poste,30 euros de dépassement,ce n'est pas correct.Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour
Ayant résilié mon compte chez vous , j'ai reçu ma facture de clôture et je vois sur ma facture de -7€14 .
C'est a dire que je dois être remboursé, quand est ce que... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Ayant essayé de payer une facture apparue au moment d'un changement de banque (françaises), n'ayant qu'une carte de crédit suisse, n'ayant pas de chequier sur le nouveau compte... Lire la suite
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa Lire la suite