Impossible de me connecter à mon espace personnel. Un message indique que je dois reinistialliser mon mot de passe, mais une fois que je Note mon numéro de téléphone, il est... Lire la suite
Bonjour Alinefvr,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je... Lire la suite
Mon numéro de téléphone mobile est toujours dans l'annuaire: il n'a pas été inscrit automatiquement sur liste rouge, même si le forfait le prévoit. Je demande pour la 3ème fois... Lire la suite
Je figure sur les pages blanches. Je voudrais que mes coordonnées téléphoniques ne soient plus consultables. Merci de m'inscrire sur liste rouge pour faire disparaître mon nom... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Par ailleurs, je vous informe que tous les clients de La Poste Mobile sont mis... Lire la suite
Actuellement en Australie, je voudrais résilier mon forfait sans engagement, je n’arrive pas à accéder mon compte car le lien est envoyé sur le numéro français qui ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour Ludilu ,
Nous allons vérifier votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier... Lire la suite
Je souhaiterais figurer sur liste rouge afin que mon nom ainsi que mon adresse et mon numéro de téléphone mobile disparaissent des pages blanches. Pouvez-vous effacer ces... Lire la suite
Bonjour TIFAUVE,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez que votre numéro soit enregistré en liste rouge. C'est bien cela ?
Sophia Lire la suite
carte sim perdu, et code confidentiel annulé par securité, je n'arrive a acceder a mon compte pour commander une nouvel puce et changer l'adresse, y a t il un moyen de recevoir... Lire la suite
On me demande de réinitialiser mon mot de passe mais quand je rentre mon numéro de téléphone cela me dit qu'une erreur a eu lieu, comment puis je faire? Car cela dur depuis... Lire la suite
Bonjour Bcmoi,
Toutes nos excuses.
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre message privé du 10/09/2022.
Je viens de vous envoyer un nouveau message... Lire la suite
Objet : Appels sortants interdits
Double transmis à :
CLCV41 (Association de consommateurs Consommation, Logement et Cadre de Vie)
Madame, Monsieur,
Depuis plusieurs... Lire la suite
J'ai perdu mon téléphone avec la carte SIM à l'intérieur, quelqu'un utilise frauduleusement mon forfait internet.
Comment recevoir un code de réinitialisation PAR MAIL (pour... Lire la suite
D'accord, je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A... Lire la suite