Bonjour j'ai commandé vendredi 5 février et je n'est pas eu de retour j'ai envoyé tout par email mes justificatifs et aucune reponse cordialement Lire la suite
Bonjour Amandine,
Les pièces justificatives à fournir pour un forfait avec mobile doivent être au nom du titulaire et sont :
- photocopie d'une pièce d'identité recto/verso... Lire la suite
Bonjour,
J'ai envoyé le 16/01 tout les justificatifs par mail concernant une nouvelle adhésion avec un mobile mais sur le suivi de commande, rien ne change. Lire la suite
Entendu, je reste disponible si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée... Lire la suite
Bonjour,
J'ai signalé sur ce forum l'impossibilité de récupérer mon code confidentiel. Il m'a été répondu cela :
Bonjour Cecile,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur... Lire la suite
Bonjour,
Il y a en fait un biais entre la réalité et les messages transmis par la poste. dans le mail de confirmation de création de compte, il est écrit :
" A réception de... Lire la suite
J'ai souscrit le 30/12/20 une offre à 9,99. Je n'ai reçu ni code confidentiel pour me connecter à mon compte, ni carte SIM.
Lorsque j'essaie d'obtenir mon code confidentiel sur... Lire la suite
Bonjour Cecile,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite
Bonjour, je viens de souscrire un forfait sans engagement 30 Go + tout illimité (SMS, MMS, appels) à 9,99 €. J'ai vu après validation qu'il y avait une offre promotionnelle pour... Lire la suite
Bonjour Karine C ,
En effet un code promo est disponible jusqu'au 20/12/2020 afin de bénéficier d'un mois d'abonnement offert.
Je viens de vous envoyer un message privé... Lire la suite
Bonjour,je viens de contracter deux forfaits mobile pour mon épouse et moi même,puis je envoyer les formulaires de prélèvement SEPA dans la même enveloppe ou dois je les envoyer... Lire la suite
Bonjour nibab54 ,
Le mandat SEPA permet d'autoriser les prélévements de la part de La Poste Mobile auprès de votre banque.
Vous pouvez envoyer les formulaires dans la... Lire la suite
J'ai reçu un message "La portabilité . . . . a été annulée pour une raison technique" pour la troisième fois.
J'ai téléphoné à La Poste et chaque fois on me dit que c'est réglé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau portable OPPO A5 le 7/09/2020.
Je veux souscrire à l'offre de remboursement de 50 € mais il est demandé la facture du nouveau portable.
Je... Lire la suite
Bonjour Fleur,
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement la poste mobile.
Cependant, je viens de commencer un nouveau mois avec mon opérateur actuel (sosh).
J'ai donc demandé la... Lire la suite
Bonjour LudLud59,
Si vous avez souscrit à La Poste Mobile avec demande de portage de votre numéro, votre ligne chez Sosh va se résilier d'elle même une fois votre numéro... Lire la suite