Parcourir les questions

  • Thème
    Votre commande

    Portable OPPO

    Bonjour, J'ai reçu ma commande de smartphone OPPO A5. Dans l'emballage: coque de protection, chargeur, écouteurs mais pas le film de protection. Est-ce normal ? Merci pour... Lire la suite
    FLEUR
    FLEUR

    FLEUR

    238 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Yohan
    Yohan

    Yohan

    3210 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Fleur, Lorsque vous effectuez une commande tout est livrée dans le même colis dans un délai de 5 jours ouvrés. Afin de vérifier votre dossier en toute... Lire la suite
  • Thème
    Votre commande

    Quand recevrai-je un remboursement de mobile pris avec forfait en juillet 2020 ?

    Bonjour, j'ai pris un forfait avec mobile (remboursement de 14.90 euros) fin juillet 2020. J'ai renvoyé tous les documents à fournir le 7/8/20 et je n'ai reçu aucune réponse ! Lire la suite
    Woolly
    Woolly

    Woolly

    9 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Yohan
    Yohan

    Yohan

    3210 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Woolly, Le remboursement d'une offre de remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle... Lire la suite
  • Thème
    Votre commande

    Commande d'un iphone 11 rouge sans changement de forfait

    Bonjour je vien de commander plus tôt dans l’après midi un iPhone 11 64go rouge 4G+ sans changement de forfait donc seul achat du mobile, mais en regardent dans suivie de... Lire la suite
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

    Allan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Jonathan. Le délai de synchronisation des informations peut varier. Pour suivre votre commande , il suffit de vous connecter sur votre espace client en indiquant... Lire la suite
  • Thème
    Votre commande

    Retard de livraison de ma commande ?

    Bonjour ma portabilité de numéro est censé avoir lieu vendredi 31 juillet. J'ai passé ma commande le 20 juillet et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Cela est... Lire la suite
    damien
    damien

    damien

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Damien, Le délai de livraison de la carte SIM est de 5 jours ouvrés. Celle-ci est envoyée en lettre simple. Il est possible que le courrier ai un peu de retard... Lire la suite
  • Thème
    Votre commande

    pourquoi suis je débité 2 fois sur ma carte bleue pour une commande de ligne?

    Commande 4008894202 Au départ je voulais deux lignes avec portabilité des numéros mais un seul contrat à été pris en compte avec deux débits de 19.89€ Merci à vous de me répondre Lire la suite
    le kid
    le kid

    le kid

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Suite à notre échange par téléphone, nous avons résolu votre dysfonctionnement. Vous avez désormais une ligne pour votre petite-fille. Je vous remercie pour votre patience et... Lire la suite
  • Thème
    Votre commande

    changement adresse en voir sim?

    bonjour, je souhaiterais modifier l adresse d envoi de la carte SIM. J ai déjà téléphone à 2 reprises mais les opérateurs ne savent pas faire. Pouvez-vous m aider? Merci d... Lire la suite
    malom
    malom

    malom

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Malom, Il est possible de modifier l'adresse d'envoi si la carte SIM n'a pas encore été envoyée. Pour cela, je vous envoie un message en privé pour accéder à... Lire la suite
  • Thème
    Votre commande

    Comment annuler ma commande ?

    Aujourd'hui j ai pris un abonnement La Poste mobile. Je souhaite l'annuler cet abonnement car j ai un engagement avec mon opérateur actuel. Que faire pour annuler la commande ? Lire la suite
    tami
    tami

    tami

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, pouvez-vous m'indiquer par quel moyen vous avez souscrit svp et quel type de contrat svp ? Céline Lire la suite
  • Thème
    Votre commande

    Commande toujours en Preparation?

    Bonjour, c´est encore moi avec une Question sur ma Commande du 09.07.2020 Dans le Suivi elle est tojours au Bout d´une semaine en Preparation. Je voudrais savoir, quand... Lire la suite
    ClaudiaK
    ClaudiaK

    ClaudiaK

    188 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Je vous invite à patienter. Pour votre information, votre colis sera livré par Colissimo à l'adresse de facturation... Lire la suite
  • Thème
    Votre commande

    Combien de vllie en france?

    Combien de ville le chronopost contenant mon portable doit il encore faire avant de réintégrer vos stocks. Arras,chilly Mazarin. Nantes.la roche sur yon,aulnay sous-bois.,Metz... Lire la suite
    Ric
    Ric

    Ric

    9 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Eric, Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés. Votre colis n'a pas été livré, celui-ci est retourné à l'expéditeur. Vous souhaitez recevoir un... Lire la suite
  • Thème
    Votre commande

    Livraison chronopost?

    Suite commande du 20 mai 2020 nouvel abonnement nouvelle carte sim et nouveau portable la livraison a été reportée à plusieurs reprises pour finalement être retournée à l... Lire la suite
    Ric
    Ric

    Ric

    9 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Aurélia
    Aurélia

    Aurélia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Éric, Depuis le début du confinement, nous avons, en effet, choisi de faire appel à Chronopost pour l'acheminement des commandes afin que chacun puisse recevoir... Lire la suite

On vous écoute

Vous n'avez pas trouvé votre réponse...