Bonjour,
J'ai souscris un contrat avec la data à 50Go, j'ai été bloqué il y a quelques jours car ma conso était épuisée. Aujourd'hui, je viens de voir que mes consos sont... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car j'aimerais bien comprendre comment fonctionne le montant hors et au-delà du forfait qui est de 30€ pour mon forfait 100 go + appels et SMS... Lire la suite
Bonjour zebra03P,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
Je vois sur mon compte que j'ai 0Mo d'internet. Mon forfait internet ne s'est pas renouvelé alors que cela devrait se faire tous les 4 du mois. Lire la suite
Bonjour,
je veux mettre à jour mes coordonnées bancaires car mon compte actuel va être clos, mais quand je change mon iban je reçoit le message :
"Le code IBAN est invalide... Lire la suite
Bonjour CaptainFlam,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier... Lire la suite
Bonjour j’ai régulariser en liquide à la poste avec un supplément 5euro(éficash je pense)
Après la régularisation de 96h ma carte SIM est toujours inactive !
Svp aidez moi je... Lire la suite
Bonjour Momo922,
Effectivement votre ligne a été réactivée.
Je vous rassure je viens de supprimer le message en question.
Pouvez-vous répondre à notre message en privé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai été facturé de 6 sms hors forfait, et j'ai appris en cherchant sur le net qu'il s'agit de réponses à une enquête de satisfaction de SFR. Or nous avons pris la box... Lire la suite
Bonjour,
Le 14 octobre 2022, j'ai souscris à un forfait mobile SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 50Go sans engagement à 9€99/mois, directement au guichet de la poste.
Ce jour... Lire la suite
Bonjour Déborah,
Si je comprends bien votre demande , vous souhaitez savoir pourquoi vous avez une facture de 0.33 Euro alors que vous avait payé au bureau de poste . C'est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu une lettre m'indiquant que ma ligne allait être résiliée pour cause d'impayé. Je serai en mesure de régler cet impayé à la fin de la semaine prochaine... Lire la suite
Bonjour,
J'ai résilié mes lignes la poste mobile il y a une semaine. Je reçois des e-mails pour m'annoncer que mes factures de clôture de compte sont disponibles. L'accès à mon... Lire la suite
Bonjour je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de notre prestation.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yoro Lire la suite
Durant le mois d'août 2022, j'ai eu 4 prélèvements sur mon compte bancaire de la part de la Poste Mobile. Je ne possède que deux lignes et mes facturations ne comportent que... Lire la suite
Bonjour ERRIKKE,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications sur les 4 prélèvements que vous avez eu sur votre compte bancaire, alors que vous n'avez que deux... Lire la suite