Bonjour,
J'ai constaté 2 prélèvements de votre entreprise sur mon compte bancaire en avril. Mais je n'ai jamais pris d'abonnement chez vous. J'ai fait opposition à ma carte... Lire la suite
Bonjour Idem pour moi
Fraude - comment supprimer l'abonnement mobile que je n'ai jamais pris ?
Bonjour,
J'ai constaté 4 prélèvements de votre entreprise sur mon compte... Lire la suite
Bonjour, le suivi de ma commande 4008674202 indique que j'ai été livrée le 22 avril, or je n'ai rien reçu et le suivi colissimo indique que le colis vous a été retourné. Qu'en... Lire la suite
Bonjour Elo,
Je prends en charge votre dossier. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé un forfait ainsi qu'un téléphone le 22/04/2020. Jusque là tout se passait bien, la commande a été validée et préparée. Le montant a été prélevé... Lire la suite
Bonjour, il se peut que le service risque et recouvrement demande une avance de facturation. Si vous souhaitez payer cette avance, il faut envoyer le règlement, et pour le cas... Lire la suite
Bonjour, j'ai récemment reçu ma carte sim pour mon nouveau forfait de téléphone mais il m'est impossible d'accéder à mon espace client. Mon code confidentiel ne fonctionne pas... Lire la suite
Bonjour Solène,
Si votre contrat n'est pas encore activé, l'accès à l'espace client n'est pas encore autorisé.
Je vous envoie un message en MP afin de connaitre votre numéro... Lire la suite
Bonjour,
je suis dans une Situation de plus avoir un Mobile. Donc, j´ai commandé un
Xiaomi en changent le Forfait en même Moment.
Le nouveau Forfait est activé le 27.04.2020... Lire la suite
Bonjour ClaudiaK,
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés suite à la situation actuelle le délai peut être rallongé.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous... Lire la suite
Bonjour,
Ma question concerne la commande n° 400 864 43 53.
J'ai renvoyé les produits reçus qui concernaient une autre commande (réception le 20/04/2020 par votre service)... Lire la suite
Bonjour, j'ai bien vu dans d'autres échanges sur ce forum qu'il était possible d'envoyer le mandat SEPA par mail, via l'espace client et le formulaire de contact. Mais je viens... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez nous faire parvenir le mandat SEPA par courrier, si vous n'avez pas accès à votre espace client.
Pour bénéficier de votre espace client, votre ligne... Lire la suite
Bonjour,
Confiné chez moi, je n'ai pas de possibilité d'imprimer le formulaire d'autorisation de prélèvement SEPA, qui accompagnait le contrat de souscription d'un forfait SIM... Lire la suite
Bonjour,
J'ai ce jour effectué la 2 commandes (pour mon épouse et mon fils ainé) de forfait SIM.
La portabilité m'a été indiquée pour le 04 Mai 2020.
J'aimerais savoir... Lire la suite
Bonjour Acorreaux1,
Lorsque vous effectué une portabilité, la résiliation se fait automatiquement chez votre ancien opérateur. Vous recevrez une facture de clôture de la... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre 30Go pour 9,90. Elle a été enregistré le 03/04/2020 et est au stade expédition depuis le 07/04 avec un n° suivi colissimo anormal. A ce jour, je... Lire la suite
Bonjour Jessica72,
Au vu de la situation actuelle, nous rencontrons des difficultés de livraison.
Afin que vous puissiez bénéficiez le plus rapidement possible à votre... Lire la suite