J'ai deja fait la demande pour rattacher toutes mes lignes et les voir sur mon espace client mais il n'y a toujours rien qui s'affiche. Comment puis jevfaire ? Merci Lire la suite
Bonjour,
je reçois mensuellement un mail m'indiquant être facturé puis je suis prélevé.
Ne connaissant pas le numéro de ligne je n'ai aucun moyen pour visualiser cette facture... Lire la suite
Bonjour JP,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé ma vision foyer (ma ligne + celles de mes 2 enfants).
Comment faire pour la recréer ?
Je n'ai pas trouvé la rubrique... Lire la suite
You need to be a piece of a test for manifestly the satisfactory web site page at the web. I will advise this website! https://www.glycosmedia.com/pruitthealth-matrixcare-login/ Lire la suite
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte la poste mobile et je ne veux pas le ré-initialiser par SMS car ma fille mineure a le téléphone et je ne veux pas qu'elle ait... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Vous ne parvenez pas à modifier le code confidentiel de votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir... Lire la suite
Bonjour.
Depuis hier impossible d'appeler de mon téléphone portable (ni au service client 3631) pourtant j'appelle très peu de quelques minutes par mois.
Je peux recevoir les... Lire la suite
Bonjour Nguyentd,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Vous ne parvenez ni à émettre des appels ni à consulter votre espace client. C'est bien cela... Lire la suite
J'aimerai obtenir mon numéro RIO en composant le 3179.
Le robot me demande de taper mon numéro actuel, ce que je fais, bip sonore, puis on me redemande de renseigner mon numéro... Lire la suite
Vous avez passez mon forfait 3G en 4G, je n'ai plus accès à Internet : l’icône "4G" apparait 3 secondes puis disparait une minute, réapparait 3 secondes. L'"État réseau mobile"... Lire la suite
Bonjour Cécile,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
C'est ma première connexion à mon espace client, quand je clique sur première connexion et que je rentre mon numéro de mobile on me dit "une erreur est survenue, la demande n'a... Lire la suite
Bonjour michel974
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite
Ça fait 4 fois qu'il reinitialise le compte et toujours rien pas possible de téléphoner ni d'accéder à internet, le service client dit que c'est une erreur de chez eux mais ne... Lire la suite