Bonjour Fred,
Vous pouvez désormais mettre votre carte SIM dans votre nouveau téléphone. Votre portabilité s'est effectuée hier et votre ligne est bien active.
Emmanuelle Lire la suite
Bonjour Nico12250,
Lors d'une souscription d'un forfait + mobile, nous demandons effectivement des justificatifs tels que la pièce d'identité, un justificatif de domicile de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait SIM le 03/01/2020.
La portabilité aurait dû être faite le 15/01/2020 mais la carte SIM ne m'a pas été envoyée.
Après 3 appels en 1... Lire la suite
Après un mail du 5 février et un appel du 6 "on s'occupe de votre dossier", toujours rien, toujours pas dé réception de commande ou d'annulation de commande, toujours pas... Lire la suite
Bonjour, je me suis inscrite le 19/01/20 à l'offre illimitée + 30go et je n'ai aucune confirmation d'inscription à ma commande N° 4008469664.
Comment faire le suivi de commande... Lire la suite
Commande numéro 4008438035 faite le 8 janvier, portabilité prévue le 20 et carte SIM toujours pas reçue. Pourquoi autant de monde ne reçoive pas leur carte ?
C'est proprement... Lire la suite
Bonjour Strat80
Super !
Afin de vérifier la carte SIM enregistrée dans le dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de celle que vous avez reçu ce jour commençant par 89331075... Lire la suite
Bonjour Hinda,
La portabilité s'effectue ce jour à 15h.
J'ai la possibilité de vous renvoyer une nouvelle carte sous 5 jours ouvrés.
Je comprends que cela peut être long... Lire la suite
Bonjour,
Mon opérateur actuel effectuera la portabilité de mon numéro le 17/01 après-midi.
Ma carte SIM a été expédiée le 07/01 mais ne m'est toujours pas parvenue à ce jour... Lire la suite
Bonjour Cha,
Après vérification de la commande, la carte SIM a bien été expédiée le 07/01/2020. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Vous aurez dû la recevoir au plus... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté hier un Samsung Galaxy A4 que j'ai payé directement au bureau de poste. Je suis client la poste mobile (abonnement) mais mon portable actuel qui marche très... Lire la suite
Bonjour Rebelle,
La Poste Mobile a mis à votre disposition une nouvelle plateforme digitale pour toutes les Offres De Remboursement proposées : https://odr.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour, vous pouvez retrouver toutes nos offres sur le site www.Laposte mobile.fr, je peux vous contacter pour faire la souscription avec vous si vous le souhaitez. Il faut... Lire la suite
J’ai effectué une commande le 29/12, pour un nouveau téléphone avec une nouvelle ligne et forfait.
Ce même jour j’ai envoyé des pièces justificatives. Par contre , pour des... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez vous rétracter en nous faisant parvenir le formulaire de rétractation que vous pouvez retrouver via ce lien https://medias.lapostemobile... Lire la suite