Cette question a été résolue
J’ai effectué une commande le 29/12, pour un nouveau téléphone avec une nouvelle ligne et forfait.
Ce même jour j’ai envoyé des pièces justificatives. Par contre , pour des raisons personnels et manque d’innatention je souhaite annuler ma commande.
Puis-je directement le faire par téléphone ? En sachant que m’ont dossier est a ce jour toujours incomplet puisque les pièces ne sont pas vérifiés, je n’ai pas été débité et ne n’ai as reçu ma commande.
Pensez vous qu’il est’ possible de l’annuler et de recevoir un remboursement ?
Bonjour,
Vous pouvez vous rétracter en nous faisant parvenir le formulaire de rétractation que vous pouvez retrouver via ce lien https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM-Fo...
La demande de rétractation doit impérativement être effectuée par courrier s'il s'agit d'une vente à distance.
Je reste disponible si besoin.
Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Rebecca a été sélectionné comme meilleur répondant
Rebecca a répondu
Emelineange a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.