Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Remboursement commande ?

J’ai effectué une commande le 29/12, pour un nouveau téléphone avec une nouvelle ligne et forfait.
Ce même jour j’ai envoyé des pièces justificatives. Par contre , pour des raisons personnels et manque d’innatention je souhaite annuler ma commande.
Puis-je directement le faire par téléphone ? En sachant que m’ont dossier est a ce jour toujours incomplet puisque les pièces ne sont pas vérifiés, je n’ai pas été débité et ne n’ai as reçu ma commande.
Pensez vous qu’il est’ possible de l’annuler et de recevoir un remboursement ?

Emelineange
Emelineange

Emelineange

2 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Vous pouvez vous rétracter en nous faisant parvenir le formulaire de rétractation que vous pouvez retrouver via ce lien https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM-Fo...

La demande de rétractation doit impérativement être effectuée par courrier s'il s'agit d'une vente à distance.

Je reste disponible si besoin.

Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile